Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

einstein au ptit déj'

6h30. Pas bu mon café. encore dans le sommeil, gestes automatiques qui raccrochent au réel. Descendre l'escalier, mettre la radio. La cuisine est allumée, Déjà. Jeune homme  à table, bol de céréales avalé machinalement pendant qu'il gobe un écran bleu. Mon pied arrive sur le carrelage, et "maman, tu savais que l'antimatière révolutionne le monde"  ????!!! .Et de me montrer sur l'ardoise, un alignement de lettres, très éloigné de ma liste de course habituelle, mais non, ce n'est pas du dentifrice, mais "'E + EM= RO' (enfin une sorte de p à l'envers,einsteinque Jeune homme me traduira complaisamment),Je passe l'explication détaillée de ce que même Einstein ne savait pas et que moi,j'ai dû avaler avant les blagues de Fogiel...

Ce matin, fallait partir travailler, mais j'étais déjà sûre d'avoir appris quelque chose.

Publicité
Commentaires
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité