Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Virée

Destination ailleurs. Longue route sous la pluie, du gris partout. Une ville beige et brune, brumeusement belle, distante et bourgeoise, Dans le lieu replié où je me rends, la chaleur des connaisseurs des usages. Nous sommes entre nous, éloignés de terres, mais unis du même savoir. Les mains se tendent, les bouches se font sourires, des commentaires complices se chuchotent. La reine du moment  s'étonne de nous trouver attentifs et s'en fait taquine. Le sérieux s'enchaîne, c'est long, ils sont pour plusieurs aussi d'ailleurs. Ressortir et s'étourdir de l'air humide. Soudain seule. Sans eux qu je retouverai dans d'autres, si semblables toujours. Eux qui m'intriguent et me facinent tant. Et  je suis l'un des leurs...

Publicité
Commentaires
P
super continue et ton blog sera avant les agence immobilière dans google!!!<br /> <br /> ton fils
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité