Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Plus muette

Une semaine ou presque que je suis sans voix. Quick, coupée la chique. Pouvais plus parler, seul un souffle sortait. L'agacement d'abord face à ces sons qui s'étranglent, à ces sourires incrédules en résonnance. L'énervement de ne pouvoir rugir instantanément. Et puis, les chuchotements qui me répondent au diapason, les regards  attentifs à mes expirations laborieuses. La réponse se fait silence pour mieux recueillir la bribe expirée. Le temps nécessaire à la reprise d'air, la réflexion qui prend son temps. Magique cette soudaine décantation, ce temps nouveau, ces respirations. Tout un monde de communication que je connais si peu. La parole y passe si bien. Et si je continuais à me taire?

Publicité
Commentaires
S
je reste sans voix devant la justesse de ta question.. à laquelle je cherche depuis une semaine la réponse....je me penche sur le tremblement de taire.
C
Qu'est-ce qui vous laisse sans voix ? ... selon la réponse, à vous de savoir s'il faut continuer à se taire ou non. Et si vous viviez un petit tremblement de taire ?<br /> Voix-ci ce en quoi votre post me parle.<br /> Bien à vous (on peut se tutoyer ?)<br /> <br /> Cathy
C
Qu'est-ce qui vous laisse sans voix ? ... selon la réponse, à vous de savoir s'il faut continuer à se taire ou non. Et si vous viviez un petit tremblement de taire ?<br /> Voix-ci ce en quoi votre post me parle.<br /> Bien à vous (on peut se tutoyer ?)<br /> <br /> Cathy
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité