Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

sept

Sept fois ta langue dans ta bouche tu tourneras. je ne maitrise toujours pas le conseil, je vais tâcher de l'oublier encore parce que je me suis fait "taguée",(par philachev) alors je suis censée, je crois, vous dire sept choses de moi. C'était donc la première: je cause trop.

J'aime les gens, leurs différences, leurs ressemblances, les mélanges des gen(re)s

Je déteste l'uniformité dans lequel le quotidien nous aspire.

Ma maison est comme mon coeur, grande ouverte mais pas simple à atteindre.

J'ai eu une histoire d'amour avec un poisson rouge nommé Bidibulle, me suis jamais remise de sa disparition.

Entière toute entière, je déteste fort mais je déteste détester. Je préfère aimer. parfois coûte que coûte.

Je ne retrouve plus le livre que je lisais la nuit dernière et ça me rend dingue.

Ca y est? sept? pff, faut changer le nombre...

j'ai pas sept bloggeurs à tager... j'attends les volontaires dans les commentaires. allez, un ptit effort.

Publicité
Commentaires
P
Moi je suis volontaire pour te dire oh combien je t'apprécie comme tu es !
P
Pas volontaire mais amusé, chacun a sa façon de traiter le sujet, certains en profitent pour se lâcher, d'autres restent politiquement corrects ...<br /> Merci!
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité