Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Petit bonhomme devient grand

Son papa n'est pas là. Il a fait nuit, il a fait froid, il a fait silence. Il a été là, fort de ses quelques années, fort de son sourire, fort de son rôle d'aîné. Il m'a fait rire quand le blues pointait son nez, il m'a fait un poème si joli, si tendre et doux que le rire s'est coincé en boule. Il a fait brûler le feu dans la cheminée, allumé les bougies pour faire fête. Il a fait son petit Homme, à la lisière du vrai Grand, il en sera un bien. D'Homme. Mon fils.

Publicité
Commentaires
P
et y a t il un S à mille .... pfff...je ne m'en sors pas ;-) !
P
zut je n'aime pas les fautes de grammaire donc votre regard me manQUE ...
P
chère Sobiblou, votre regard lumineux qui débusque les trésors cachés du quotidien me manquent beaucoup! milles bises et rendez vous du bon côté de la vraie vie
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité