Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
20 juin 2010

attente exaucée

Ca fait trois ans que je l'attendais...plus. Trois ans et demi que je m'y étais inscrite;

Sur la liste d'attente... finalement persuadée qu'ils avaient perdu mon nom, égaré ma fiche, passé à la trappe mes envies.

Il y a trois semaines, un lettre: "vous rappelez vous votre inscription?"...Mon cri de joie est sorti, brutal pour mes hommes éberlués.

Juste un panier bio, ont ils haussé des épaules.

Oui, mais trois ans d'attente quand même!

Et vendredi, guillerette, mon panier sous le bras, je suis allé le chercher pour la première fois. Tout frais, terreux, c'étaient eux, radis,oseille, courgettes,et encore, et encore, croquants, râpeux.

Et rentrer, victorieuse, ma conquête avec moi, les faire admirer par mes hommes.Sidérés de tant d'enthousiasme pour des légumes.

"Que des.." peut être, mais moi, ça me plaît!

 

Publicité
Commentaires
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité