Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Overdose

J’ai acheté cinq magazines de cuisine. J’ai plus faim. Tous ces plats compliqués, ces listes de course infernales, ces ingrédients introuvables, ces photos inégalables m’ont écœurée. C’est ballot. Dans 10 jours, il va falloir engloutir. Alors que moi je sature. C’est décidé, je jeûne. Je plaisante. Je ne tiendrai jamais. Mais je vous assure que je rêve d’œufs à la coque et de raisins, arrosés d’une coupette. Point.  Ce serait bien. Et se sentir légère….

Publicité
Commentaires
S
pis en plus, cette année, c'est pas moi la chef des fourneaux!
P
et bien pourquoi faire toujours sophistiqué ( clin d'oeil of course!). les assemblages complexes ne sont pas indispensables. les photos on s'en fout. d'ailleurs qui mange le plat du magasine, qui brille car on l'a laqué d'un gel en spray, qui est froid, éclairé artificiellement, retouché sur photoshop ( ah non ça c'est les peoples) la cuisine peut être simple et bonne.<br /> bonne d'amour, de produit de qualité bien travaillé, de partage, de légèreté<br /> mais je sais que tu sais tout celà et je sais surtout quelle femme généreuse et attentionnée tu es. alors non aux diktats des fêtes parfaites, oui au lacher prise!!!!
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité