Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Nouvelle complicité, merci ou Tout beau, tout neuf!

Ben oui! z'avez vu? quoi? Ma bannière! Mon fond de blog! parce que je voulais qu'on soit accueillant lorsque vous entrez chez nous, que vous veniez prendre un chocolat et respirer le bon air... alors on a mis un peu de tout ça. Un grand merci à Damouredo. C'est épatant de dire quatre mots par internet et d'être comprise...Une grande pro et sans doute une chouette personne, humour et professionnalisme conjugués.Alors bienvenue chez moi, sentez-y-vous  chez vous!

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie surprise et quel beau blog. c'était bien avant mais là wouaaahhhh ça s'organise sérieux cette affaire. parce les mots sont là mais les yeux aussi maintenant!!! bref bravo
L
superbe blog , on en mangerait !!!! DAMOUREDO est une fée , c'est incontestable !!!! bravo !! ANNE
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité