Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bon Cöté
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Mon champion

Hier, aujourd'hui, demain, il n'a jamais fini d'en vouloir encore.

Il y est allé concentré. Il s'y était préparé. Comme à chaque fois: durement, exigeant, avec discipline, se privant et courant dés l'aude, le soir aussi, sans pitié pour sa fatigue.  Sa voix heureuse dans le combiné, les enfants qui écarquillent les yeux devant la médaille, l'accomplissement que je vois dans son regard quand il rentre de la compétition. Il a gagné, il est qualifié. Mais sa qualification dans ma vie, "Champion toute catégorie", des années qu'il la tient...il m'a dit qu'il en voulait encore...c'est un Champion mon Homme.

Publicité
Commentaires
F
bravo au champion.<br /> Félicitations aux heureux parents un joli présage vendredi 13 aucun doute ce sera un petit bout choyé
F
bravo au champion.<br /> Félicitations aux heureux parents un joli présage vendredi 13 aucun doute ce sera un petit bout choyé
Du Bon Cöté
Publicité
Albums Photos
Publicité